Le Boat

Votre avoir de réservation

Vous avez reçu un avoir de réservation ? Voici les étapes à suivre pour l'utiliser.

Qu'est-ce qu'un avoir de réservation ?

Un avoir de réservation correspond à la valeur de votre croisière qui a été transformé en un avoir, et qui peut être utilisé pour vos futures vacances.

Comment utiliser votre avoir de réservation ?

Vous pouvez désormais utiliser votre avoir de réservation pour votre nouvelle réservation de croisière. Nous vous encourageons à effectuer une nouvelle réservation dès que possible pour éviter toute déception et vous assurer la date et le bateau de votre choix.

1. Trouver votre destination idéale

Découvrez toutes nos destinations en Europe et au Canada, choisissez le modèle de bateau idéal pour votre équipage parmi notre large gamme et faites votre choix de dates ! 

2. Remplir le Formulaire de changement de réservation

La meilleure façon de réserver vos prochaines vacances est de remplir notre Formulaire de changement de réservation en ligne pour nous indiquer quand et où vous souhaiteriez naviguer. L'avoir de réservation ne peut pas être utilisé en ligne.

3. Proposition de différentes options

Nous étudierons votre demande et vous répondrons dans les meilleurs délais avec nos disponibilités. Nous étudierons ensuite ensemble les options disponibles qui correspondent le plus à vos critères et au montant de votre avoir de réservation.

4. Réserver la croisière choisie

Nous utiliserons votre avoir de réservation pour valider votre réservation et vous pourrez effectuer tout paiement supplémentaire si nécessaire.

5. Avoir de réservation restant

Si vous n'avez pas utilisé l'intégralité du montant de votre avoir de réservation, pourquoi ne pas l'utiliser pour une autre réservation ou ajouter des Extras à votre réservation? 

6. Préparer votre départ

Détendez-vous et réservez en toute sécurité en sachant que vous êtes couvert par notre politique "Réservez en toute confiance". À l'approche de votre départ, assurez-vous que vous êtes correctement préparés et en mesure de voyager.

D'autres façons d'utiliser votre avoir de réservation

  • Réservez vos prochaines vacances - Vous avez jusqu'au 31 octobre 2022 pour utiliser votre avoir de réservation.
  • Offrez votre avoir de réservation - Vous ne pourrez pas l’utiliser vous-même ? Contactez-nous et offrez-le à vos amis ou à votre famille.
  • Si vous avez déjà réservé - Utilisez votre avoir de réservation pour pré-réserver des Extras en option tels que le Rachat Partiel de Caution, la location de vélos ou des Packs Extras, pour profiter de vos vacances au maximum.

1. Valable sur toute réservation Le Boat ou Emerald Star effectuée avant le 31 octobre 2022, pour les départs avant le 31 octobre 2022.

2. Les avoirs de réservation ne peuvent pas être utilisés pour des réservations en ligne. Veuillez contacter notre équipe commerciale et indiquer votre numéro de réservation pour utiliser votre crédit de réservation. Toute réservation d’une croisière est soumise à disponibilité au moment de la réservation. 

3. Les réservations existantes ne peuvent pas être annulées et réservées à nouveau en utilisant l'avoir de réservation

4. Valable sur les réservations effectuées par la personne désignée sur l'avoir de réservation, ou par un membre de la famille ou des amis autorisés par la personne désignée, avec une preuve fournie. 

5. L'avoir de réservation peut être : a. utilisé pour le coût de la location du bateau, ainsi que les suppléments aller simple et tous les extras optionnels pré-réservés tels que rachat partiel de caution, la location de vélos ou des Packs extras. Il ne peut pas être utilisé pour les extras achetés et payés localement à la base, comme par exemple les heures moteurs et le carburant. b. utilisé pour plusieurs réservations. L'avoir restant pourra être utilisé jusqu'au 31 octobre 2022 pour une future réservation. Un nouveau numéro de dossier sur lequel sera enregistré cet avoir vous sera donné. c. utilisé pour une partie ou la totalité de l'acompte.

6. Sauf comme indiqué ci-dessus, l'avoir de réservation ne peut pas être utilisé par des tierces personnes.

7. Si le prix de votre croisière est plus élevé que l'avoir de réservation reçu, vous devrez payer la différence. Si le prix de votre nouvelle croisière est plus bas que votre avoir de réservation, vous pouvez conserver le montant non utilisé pour une future croisière ou demander un remboursement. 

8. Les conditions générales de réservation s'appliquent à toutes les réservations effectuées à l'aide de votre avoir de réservation.

9. Si vous annulez votre réservation, les frais d'annulation seront conformes aux conditions générales de réservation et tout remboursement jusqu'à la valeur du montant de l'avoir de réservation utilisé pour cette réservation sera émis sous la forme d'un avoir de réservation supplémentaire.

10. Dans le cas d'un avoir de réservation émis par erreur, avec une valeur monétaire incorrecte ou d'autres détails incorrects, nous nous réservons le droit d'annuler l'avoir de réservation et d'en émettre un nouveau et nous n'aurons aucune responsabilité à l'égard du premier avoir de remboursement et de toutes les décisions que vous avez prises à ce sujet.

11. Vous devez conserver tous les documents de réservation antérieurs, y compris, mais sans s'y limiter, les factures, les confirmations de réservation et les preuves de paiement.

12. Les conditions de l'avoir de réservation sont régies par la loi et la juridiction des Conditions Générales de Réservation qui s'appliquaient à la réservation d'origine, pour laquelle cet avoir a été émis.

13. Nous nous réservons tous les droits de modifier ces termes et conditions conformément à toute nouvelle législation ou modification apportée à la législation ou à la réglementation pertinente.