Royal Mystique B

Le Royal Mystique B est une variation du Royal Mystique A. Aussi confortable et facile à piloter, il offre les mêmes design, aménagement et équipements. Il est également équipé de l'air conditionné lorsqu'il est branché  quai.

Montez à bord avec nos visites virtuelles...

Plan du bateau

Plan du Royal Mystique B

Couchages

6

Cabines

2

Salles de bains

2
  • Taille du bateau: 13.25 m x 4.10 m
  • 1 cabine avant avec lit double
  • 1 cabine avec deux lits jumeaux/lit double
  • 2 salles de bains privatives

Royal Mystique B : Aménagements et équipements

Intérieur & Salon du Royal Mystique B
  • Le salon au look design dispose de sièges confortables et d’un vaste espace repas.
  • Le spacieux canapé est convertible en lit double. Pour vous détendre, vous disposez d’une lecteur DVD, et d’un espace multimédia avec branchements MP3/USB.
  • Le poste de pilotage intérieur offre une excellente visibilité et le pont supérieur est facilement accessible.
  • La cuisine toute équipée comprend un petit four, une plaque de cuisson, un four à micro-ondes, un grand réfrigérateur électrique, de nombreux rangements et des équipements et ustensiles haut de gamme.
Cabines & Salles de bains du Royal Mystique B
  • La cabine avant dispose d’un grand lit double et d’une salle de bains privative avec toilettes électriques, lavabo et douche.
  • La cabine arrière très spacieuse est équipée de deux lits simples convertibles en lit double. La salles de bain privative avec douche, toilettes électriques et lavabo est haut de gamme.
Pont supérieur du Royal Mystique B
  • Le spacieux pont supérieur comprend une table et des sièges rembourrés.
  • Vous pourrez dîner à la belle étoile et vous relaxer après le coucher du soleil grâce à un éclairage doux et de sécurité.
  • Une plancha/barbecue et une glacière portative sont également à votre disposition.
  • Le pont extérieur est équipé d’une douche avec eau chaude très appréciable après la baignade.
  • Un grand Bimini permet de se protéger du soleil.
  • Le salon est directement accessible par un escalier.
  • Le pont supérieur est suffisamment spacieux pour y entreposer quatre vélos.
Bateau Magnifique lac

Lorsque les températures montent, la climatisation peut vous aider à rendre vos nuits un peu plus confortables. La climatisation est contrôlée par un thermostat pour maintenir la température intérieure jusqu'à 10°C inférieure à la température extérieure.

 

Remarque : La climatisation sur le Royal Mystique B n'est possible que lorsqu'elle est connectée à la prise d'alimentation à quai. Les performances de la climatisation diminuent considérablement si la température du canal ou de la rivière est trop élevée (par des températures extérieures très chaudes).

Détails des équipements

Réfrigérateur
97 L
Congélateur
Four à micro-ondes
Uniquement lorsque le bateau est branché à la prise de quai.
Four/Gril
Plaque de cuisson au gaz
MP3/USB
Accès Internet
Téléviseur à écran plat
Lecteur de DVD à écran plat
Lecteur CD/Radio
Chauffage
Ventilateurs
Rafraichisseur d'air
Climatisation
Uniquement lorsque le bateau est branché à la prise de quai.
Prise allume-cigare (12V)
Convertisseur 12/220V
220V à bord (110V au Canada)
Prise d'alimentation à quai (220V)
Poste de pilotage intérieur
Poste de pilotage extérieur
Propulseur d'étrave (propulse sur les côtés)
Dîner en plein air
Lumières d'ambiance
Bimini
Douche sur le pont
Réfrigérateur sur le pont
Plancha
Glacière portable
Toit coulissant
Pont supérieur
Réservoir d'eau
1000 L
Tirant d'eau
0.90 m
Hauteur max. sous plafond
1.95 m
Longueur
13.25 m
Réservoir à carburant
220 L
Type de moteur
Diesel
Largeur
4.10 m
Type de toilettes
Electrique
Coffre-fort

Bon à savoir

  • Sur le Canal du Midi et en Camargue, les bateaux Royal Mystique sont équipés d'un Bimini. Dans les autres destinations, des parasols sont fournis.
  • Sur le Royal Mystique B, la climatisation ne fonctionne que lorsque le bateau est branché à quai.
  • Location du bateau et de ses équipements
  • Cuisine équipée avec tous les ustensiles et appareils nécessaires
  • Serviettes et linge de maison pour tous les passagers
  • Démonstration des manœuvres du bateau
  • Assistance technique
  • Informations sur la vie à bord
  • Frais d’écluses (sauf en Irlande et en Hollande)
  • Frais d'amarrage et de navigation au Canada, en Écosse et en Italie (aller-retour de Casale)
  • Tout Extra ou Service supplémentaire
  • Rachat Partiel de Caution ou caution remboursable et Heures moteur
  • Frais de transport vers ou depuis nos bases
  • Frais d’amarrage
  • Assurance voyage

Ce bateau est disponible dans les régions suivantes :

Les commentaires de nos clients sur Feefo

Feefo est une plateforme indépendante qui reccueille les témoignages de nos clients. Vous pourrez donc découvrir ce que les clients ont pensé de leur expérience avec Le Boat et avoir la certitude que ce que vous lisez est non filtré, non édité et non censuré.

Rajouté 1 août 2021

Témoignage d’un client de confiance

Accueil et mise à disposition du bateau efficace et bienveillant à St Gilles. Retour parfait aussi à Port Cassafieres Excellent
READ MORE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs sur l'accueil des nos équipes de Saint-Gilles et Port Cassafières. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé une belle croisière sur le Canal du Midi à bord de l'Horizon 2. A très bientôt à bord pour votre troisième aventure fluviale ! L'équipe Le Boat
Rajouté 19 juillet 2021

Témoignage de Jean Luc Diemunsch

Très bon accueil et réactivité parfaite lors des demandes d’assistance Comme indiqué il aurait été bien - d'avoir une video sur les écluses ( signalisation, manoeuvres, etc..) - un manuel à jour sur le bateau ( notre beteau n'avait pas de génératrice alors que le manuel l'indiquait très dépaysant. beau trajet.
READ MORE
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait par la qualité de l'accueil de notre équipe de Port Cassafières. Une vidéo sur le passage des écluses est bien disponible sur notre site dans la section "Bon à savoir - Préparez-vous". Nous ne manquerons de faire remonter votre remarque pour que nos clients aient accès plus facilement à notre matériel vidéo et à un manuel plus précis. A très bientôt à bord, L'équipe Le Boat
Rajouté 12 juillet 2021

Témoignage d’un client de confiance

Bateau très facile à apprivoiser, tout le confort nécessaire, très bien équipé. Nous voulions du calme, et éviter les endroits bondés de monde en ces temps de COVID, et nous ne regrettons pas notre choix. Très calme et reposant, les enfants ont adoré. Excellent
READ MORE
Bonjour Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de la croisière fluviale : retrouver ses proches, loin de la foule et profiter des paysages à votre rythme ! En espérant vous revoir à bord très prochainement ! L'équipe Le Boat
Rajouté 11 juillet 2021

Témoignage d’un client de confiance

Personnel très sympathique et professionnel. Une équipe toujours présente à la moindre difficulté rencontrée. Merci pour votre gentillesse Excellent
READ MORE
Bonjour Nous sommes ravis de lire que vous ayez été satisfaits par l'accueil de nos équipes sur place et espérons que votre croisière s'est déroulée dans les les meilleures conditions ! A très bientôt à bord, L'équipe Le Boat
Rajouté 27 juillet 2020

Témoignage de Nicolas Kirrmann

Équipe sympa, bateau très bien équipé. Nous avons passé un super moment en famille sur l’eau. Prévoir une meilleure organisation de l’arrivée, 2h d’attente dehors à 40 degrés sans eau ni possibilité de s’asseoir, dur dur avec des enfants... La banquette du bateau était en réfection, elle n’a pas pu être livrée à temps pour notre départ donc nous sommes partis avec des matelas en guise de banquette de salon...
READ MORE
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle croisière, et prenons bien en compte vos remarques que nous allons transmettre à la base.A très bientôt à bord,L'équipe Le Boat
Rajouté 30 septembre 2019

Témoignage de Bernard Demailly

Je suis ntoujours aussi satisfait de l'acceuil ainsi que du professionalisme de la société LEBOAT et cela fait plus de cinq fois que nous profitns d'une croissière. Le personnel est aimable et attentif. Merci jauge de vidange pour eaux noires et capacite du parc batterie domestique ne permettant pas d'utiser un respiateur pour la nuit. Il estvrai que le soir tombe vite en octobre ( éclairage qui ne semble pas être à LED)et le refrigérateur fonctionne la dessus. Le réfrigérateur est un peu petit. Le bateau est boen manoeuvrable
READ MORE
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre croisière fluviale et que vous ayez passé de belles vacances. En espérant vous revoir à bord pour une prochaine région de navigation ! L'équipe Le Boat
Rajouté 7 septembre 2019

Témoignage de Philippe Laline

Nous avons eu un problème d'étanchéité du hublot pont avant au dessus du lit . Un lit trempé et un bassin sur le lit pour finir la nuit particulièrement pluvieuse et cela malgré tous les efforts déployés pour préserver le matelas ( nappe , torchons , serviettes de bain ). Le problème devait être préexistant vu l'importance de la fuite ! Le matin nous n'avons pas reçu d'aide à part un entretien téléphonique avec un discours formaté style centrale téléphonique où l'empathie brillait par son absence . Le soir, de retour à la base de Trèbes , la responsable de l'accueil jugeait prioritaire d'envoyer le service technique avant de nous fournir un minimum de linge sec ! Merci quand même au technicien et à la femme de ménage qui ont été très sympas et professionnels . Peut-être devriez-vous revoir les procédures d'aide . Le bateau et son équipement correspondaient bien à nos attentes à part l'état du hublot comme décrit précédemment. Plus d'informations au départ sur les différents choix de parcours auraient été intéressant .
READ MORE
Bonjour Philippe,Merci pour votre commentaire : nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû signaler un problème concernant ce problème d'étanchéité. Nous effectuons des contrôles de maintenance réguliers et de manière continue : il est donc vraiment dommage que ce problème n’ait pas été identifié avant votre croisière. Nous essayons toujours de résoudre les problèmes techniques rapidement. Il est donc décevant pour d’apprendre que nos niveaux de service n'ont pas été conformes à vos attentes. Nous veillerons bien sûr à ce que ces informations soient transmises à notre équipe locale et que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour vos commentaires très utiles. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email à l'adresse suivante : [email protected] espérant vous revoir à bord, L'équipe Le Boat
Rajouté 1 juillet 2018

Témoignage de Yves Michard

Très bon accueil à Port Cassafieres L intervenant qui nous a présenté le bateaux à été complet et à répondu à toutes nos interrogations Bateaux idéal organisation parfaite
READ MORE
Rajouté 7 juin 2021

Témoignage de Jacques Rival

Bateau en mauvais état et sale Trop de suppléments même la lanterne les coussins sont en supplément Trop d attente au retour Problèmes avec le bateau mal entretenu ou Trop vieux
READ MORE
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas été satisfait par l'état et la propreté de votre bateau. N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients. Bien cordialement, L'équipe Le Boat
Rajouté 19 août 2020

Témoignage de Anne Sophie Blondel

Très bon accueil téléphonique avant la croisière. Entretien defectueux..panne de batterie donc immobilisation....rampe mal fixée....ventilateurs en panne.....
READ MORE
Bonjour Nous sommes ravis de lire que nos équipes et leur accueil téléphonique aient répondu à vos attentes et nous espérons que votre croisière s'est déroulée dans les meilleures conditions. A bientôt à bord L'équipe Le Boat