Les 10 accessoires à la mode pour vos vacances en bateau cet été

Nouvelle saison sonne avec nouvelles collections, avec leur lot de nouveautés et de its à adopter ! Chaussures, sacs, accessoires autres indispensables... Voici une petite liste des pièces à adopter pour booster votre look avec style et originalité cet été, durant votre croisière en bateau !

 

La marinière

La marinière, un grand classique de la mode française, est une pièce indispensable à toute garde-robe ! Les célébrités, comme : Coco Chanel, Jean-Paul Gaultier ou encore Pablo Picasso, l’adorent ! Ce petit haut rayé est parfait pour la mi- saison et tellement facile à accorder avec d’autres vêtements, que ce soit avec une petite veste en jean ou encore un perfecto !

Les lunettes de soleil

Comme vous vous en doutez, c’est un des accessoires mode incontournable pour cette nouvelle saison. Partir en vacances sur un bateau c’est bien mais protéger ses yeux des rayons du soleil c’est encore mieux ! En effet, en plus d’être élégantes, de bonnes lunettes protégeront vos yeux des rayons UV !
Conseil de pro : Choisissez de préférence des montures au marquage CE et des montures adaptées en fonction de la forme de votre visage.

Le cabas

Le cabas est aussi à l’honneur, qu’il soit en coton, brodé, effet miroir ou encore façon patchwork. Quoi de mieux que d’utiliser un cabas pour aller faire ses courses au marché et rapporter ces provisions sur le bateau, afin de vous concocter de bons repas ! Pratique et élégant, il n’attend plus que les beaux jours pour sortir avec vous en balade !

La montre

La navigation se fait au rythme des horaires d’ouverture des écluses : c’est pourquoi il est essentiel de porter une montre ! De plus, elle en dit énormément sur notre personnalité et style de vie ! Qu’elle soit classique, décontractée, sport ou glamour : c’est l’accessoire qui a le vent en poupe cet été !

Le maillot de bain

Le maillot de bain est un accessoire à ne pas oublier pour vos séances bronzettes sur la terrasse du bateau ! Les tendances pour cette année sont des couleurs flashy, des imprimés et des formes géométriques, de l’ethnique et du glamour. Bref, il y en aura pour tous les goûts !

N’oubliez pas que pour être bien dans son maillot de bain, il faut aussi privilégier le côté pratique !

La visière

La visière fera son apparition sur toutes les têtes très prochainement ! Comme vous le savez, le soleil c’est bon pour le moral mais pas forcément pour la peau ! C’est pourquoi, au-delà du style, la visière vous protégera des rayons sur votre visage et du vieillissement cutané. Elle est aussi un élément facile à porter et à associer avec sa tenue et vous apportera une touche d’élégance. Pour être dans le coup, choisissez la visière fabriquée par impression 3D !

Le paréo

Pas de vacances en bateau sans le paréo ! Ce petit bout de tissu de forme rectangulaire qui épouse vos hanches est un élément à ne pas oublier avant de boucler vos valises ! Cette année, la couleur est au rendez-vous, alors n’attendez plus pour adopter le look vahiné ! Cet accessoire vous accompagnera aussi bien sur la terrasse du bateau qu’en promenade le long des canaux, ou encore pour un tour dans les boutiques au bord des rives.

La sandale

Mesdames, nous savons que vous en êtes complètement accros et que vous les collectionnez à l’infini, qu’elles soient à talons, nu-pieds ou encore compensées. Alors n’attendez plus, enfilez vos sandales et laissez vos pieds s’aérer ! Ces chaussures tendance et faciles à retirer vous accompagneront aussi bien en ville que dans vos balades au lors de l’eau. Vous pourrez par exemple marcher le long de l’étang de Thau à Mèze et enlever rapidement vos sandales pour vous baigner dans la lagune magnifique !

Les écouteurs waterproof

Vous voulez que la musique vous accompagne lorsque vous barbotez ? Ça tombe bien, les écouteurs waterproof sont à l’honneur ! En plus de profiter de la musique sur le pont supérieur du bateau, vous pourrez aussi écouter votre musique préférée pendant que vous pratiquez votre activité favorite : avec ces écouteurs sans fil et ultra design. A vos marques, prêt, choisissez les écouteurs waterproof !

Le bracelet connecté

Qui dit vacances, dit détente, toutefois n’oubliez pas d’adopter la "move attitude”, qui vous permettra d’améliorer votre forme physique et votre bien-être. Même si le maître-mot durant l’été est « farniente », il est nécessaire de continuer à pratiquer des activités physiques quotidiennement ! C’est pourquoi, le bracelet connecté à votre smartphone, vous permettra de mesurer le nombre de pas que vous effectuez dans la journée à chaque passage des écluses, la distance que vous parcourez lors de vos excursions ou encore les calories que vous brûlez lorsque vous faites du vélo le long du canal !

  

Vous êtes prêts ? N’hésitez pas à réserver dès maintenant la croisière fluviale qui vous correspond le mieux !

A très vite à bord !